EPAISSEUR DE TEMPS
EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE
Lieu de l'exposition
TOPOGRAPHIE d'ART 15 rue de Thorigny Paris 75003 M°: St Paul ou St Sébastien-Froissart
Adresse du site officiel
www.topographiedelart.fr
Tel :  +33 (0) 6 63 20 23 33

Du 5 septembre au 7 novembre 2020
Vernissage le 5 septembre
de 18h à 21h
Jours et horaires d'ouverture
Du mardi au samedi
De 14h à 19h
Entrée Llibre
A propos
La galerie Liza Fetissova est plus une agence d’ARTMATCHMAKING... . Le meilleur de la photographie contemporaine russe. Cela fait 10 ans que Liza Fetissova fait cela. .. Et – aussi –
les œuvres d’autres artistes, pas nécessairement russes, et pas nécessairement des photographes. Ce sont des trésors.

Depuis sa création en 2007 à Paris (pendant 10 ans sous le nom de Russiantearoom), la principale specialité de la galerie est la photographie, avec un intérêt particulier pour le meilleur des artistes russes (dans un sens provenant du territoire ex-URSS) travaillant avec ce médium spécifique.
En 2017, après avoir conçu la présence russe à la foire d’art REVELATIONS, dédiée aux beaux métiers, au Grand Palais à Paris, la galerie a commencé à explorer les artisans artistes travaillant avec différents matériaux et juxtapose les photographes avec les artistes, donnant naissance à des pièces uniques et non utilitaires, chargées de sens.

Le modèle de la galerie classique est en train de changer, elle se réinvente et se transforme, s’adapte au nouveau monde courageux.

La galerie Liza Fetissova d’aujourd’hui est gratuite et nomade, avec des intérêts et des objectifs plus larges : nous investissons des espaces parisiens particuliers et pas seulement parisiens, qui ont une histoire, une histoire à raconter et une âme.
Programme
Les artistes, qui font cette exposition, “Épaisseur du temps / photographique“ explorent et expérimentent les limites de la photographie, mais aussi ce rapport spécifique au temps. Ils creusent la surface et travaillent aussi l’idée même de ce qui fait image.
Ils vont nous introduire chacun, de par leurs différents regards, à la réalité d’un temps, celui qu’on dit photographique, dans sa densité et son épaisseur.
Il se produit une transformation du regard où le présent nous apparaît alors en vérité comme la seule réalité temporelle qui nous appartienne en propre.
Artiste(s)
Présentation des oeuvres d'Oleg DOU et de Danila TKACHENKO dans le cadre de cete exposition qui comte douze exposants.
Oleg Dou, paradoxalement, explore l’épaisseur du futur et d’une possible mutation tandis que Danila Tkachenko nous donne à voir une épaisseur de l’histoire et des reliques d’un passé. 
Informations pratiques
Russiantearoom agit aussi en tant qu’agence.
retour au sommaire
Copyright 2008 © Paris Moscou
Qui sommes nous | Annonceurs | Partenaires | Mentions légales | Plan du site contact