CONCERT VIOLON-PIANO- LOZAKOVICH/SOLOVIEV
Lieu de représentation
Fondation Luis Vuitton - Auditorium 8 Avenue du Mahatma Gandhi, 75116 Paris
Adresse du site officiel
Tel :  01 40 69 96 00
Dates de programmation

Le 7 novembre 2019 à 20h30
Artiste(s)

 

Violoniste à la précocité prodigieuse,  Daniel Lozakovich à tout juste 18 ans,  fait halte à l'Auditorium de la Fondation, avec son duettiste le pianiste russe Stanislav Soloviev, pour un concert.



Stanislav Soloviev est né à Saint Pétersbourg. Il est diplômé du Conservatoire d’État de Saint- Pétersbourg (2003) où il a étudié avec les professeurs Alexander Sandler et Natalia Arzumanova. Stanislav Soloviev est un habitué des récitals en solo, des formations de musique de chambre et des concerts avec orchestre. Il se produit sur les plus grandes scènes de Russie et d’Europe.

Leur programme a des airs de voyage musical, mené au son du Stradivarius " Le Reynier " prêté à Daniel Lozakovich par le groupe LVMH.
Nulle contrée ne sera oubliée par ce duo de choc, qui évoquera le charme viennois de la musique de Kreisler, la tendresse du britannique Elgar, l'exubérance hongroise des danses de Brahms et l'élégance française de Debussy et Saint-Saëns. L'Espagne de Sarasate et Falla, l'Argentine de Ponce et la Russie de Rachmaninov ne seront pas en reste : dépaysement garanti.
Programmation
de Falla, Ponce, Sarasate, Kreisler, Rachmaninov, Debussy, Saint-Säens.
retour au sommaire
Copyright 2008 © Paris Moscou
Qui sommes nous | Annonceurs | Partenaires | Mentions légales | Plan du site contact